Wolbrook Watch Company

Réintroduire la légendaire SKINDIVER en mixant PHOTO et 3D.

Après 50 ans de sommeil, WOLBROOK est en train de ressusciter en France et une fois de plus la montre emblématique SKINDIVER y sera assemblée.

Neil Armstrong a possédé et porté une montre-bracelet spéciale SKINDIVER au cours de sa carrière en tant que pilote d’essai et astronaute. Surnommée la SKINDIVER «WORLDTIMER» par les collectionneurs, cette montre incroyable est oubliée depuis cinq décennies. Wolbrook ramène ce garde-temps emblématique pour honorer la trajectoire remarquable de Neil. Voici le concept et la philosophie de cette marque de montre à la conquête de l’espace !

Wolbrook nous a contacté pour réaliser des visuels 3D de son nouveau bracelet en métal. Le fichier 3D du bracelet existait et il était exploitable ! Nous avons pu réaliser des images photo-réalistes à partir de ce fichier en lui appliquant différents materiaux et textures pour donner aux brossés de ce métal un rendu subtile et réaliste. La photo de base de la montre quant à elle était fournie. Nous devions placé et mettre en scène le bracelet 3D en reproduisant le même angle de vue, la même focale, et le même environnement/ éclairage  que la photo du boitier.

bracelet 3D et photo du boitier wolbrookbracelet 3D et photo du boitier wolbrook avant apres

Cliquez et glissez sur le curseur pour voir le bracelet en 3D

D’autres images Full 3D ont également été commandées

permettant ainsi apprécier ce superbe bracelet dans différentes positions.

bracelet 3D et photo du boitier wolbrook de face
bracelet 3d wolbrook horloger montre

Ce projet mixant photos et 3D vous plait ?

Demandez une étude de votre projet gratuitement !

Recevoir ma proposition